Au Tour de Suisse, nous nous engageons à réduire nos émissions de CO2 à travers tous les aspects de la course. Pendant la semaine de compétition, nous accueillons des centaines de milliers de spectateurs sur nos routes et dans nos villes hôtes. Nous sommes ravis de vous voir si nombreux sur le parcours, mais nous sommes également conscients que les trajets sont souvent effectués en voiture.
C’est pourquoi nous lançons notre TdS CO2-Challenge, une première pour un événement cycliste. Pour ce faire, nous travaillons avec Quambio, notre partenaire en matière de développement durable. Rejoins-nous pour un défi de mobilité amusant (et un peu compétitif), apprends-en plus sur la façon dont tes déplacements se traduisent en émissions de CO2, et participe à nos efforts de réduction de notre empreinte.
S’inscrire est très facile : 1) télécharge l’application Quambio gratuitement sur Google Play ou dans l’AppStore, 2) connecte-toi et rejoins le TdS CO2-Challenge, 3) utilise l’application en allant au travail à vélo, durant des courses faites à pieds ou dans les transports publiques. Tague-nous à #tds2023 et #quambio pour plus de chances de gagner, ou viens à la course en train, en bus ou à vélo. Aucun voyage n’est trop petit.
En participant au défi et en utilisant l’application quelques fois par semaine jusqu’à la course, tu feras partie d’un tirage au sort pour l’un des prix mis en jeu (un billet VIP et chaque maillot distinctif du classement). Les gagnants seront tirés au sort parmi tous les participants qui auront relevé le défi.